Photo : Boutique Je bois local / Facebook

La collaboration entre une microbrasserie et CHOI Radio X mal reçue des internautes

La microbrasserie La Forge du Malt s’est mérité nombre de critiques et de moqueries après avoir annoncé une collaboration avec CHOI Radio X. La publication annonçant les quatre bières a finalement été retirée des réseaux sociaux. 

La Forge du Malt, une microbrasserie de Trois-Rivières, a annoncé lundi la production de quatre bières en collaboration avec CHOI Radio X. Cette association a choqué plusieurs internautes, dont certains ont annoncé leur intention de boycotter non seulement ces produits, mais la microbrasserie elle-même. D’autres pensent que la microbrasserie ternit sa réputation en s’associant à CHOI Radio X.  

Radio X s’est en effet attiré plusieurs critiques depuis le début de la pandémie pour avoir donné la parole à des  invités complotistes et anti-masques. En novembre dernier, la station a également été qualifiée de « dangereuse » pour la santé publique par la Ville de Québec pour avoir encouragé ses auditeurs à défier les mesures sanitaires. Elle a ensuite perdu plusieurs commanditaires. Ceci n’a pas empêché Jeff Fillion d’encourager les jeunes à se « donner » la Covid-19 plutôt que d’attendre le vaccin

La Forge du Malt n’a pas commenté les réactions et critiques, mais a retiré sa publication sur les réseaux sociaux. De plus, les bières, nommées en l’honneur des émissions vedettes de la station, ne sont actuellement pas disponibles sur son site Internet.


Vous aimez nos publications?
Suivez Majeur sur vos réseaux sociaux